Le blog de Jean de Pont-Scorff

Une autre manière de voir les choses !

DSK, le complot ?

image

 

D’emblée, que toute ambigüité soit levée! Le “post” suivant n’est ni celui d’un partisan ou d’un anti-DSK mais celui d’un “guéri” de la politique dont les convictions se sont diluées au fil des ans dans les promesses non tenues des politiciens de tous bords.

Cela précisé, venons en aux faits. Dans ce genre d’affaire où l’on inculpe une personne pour “agression sexuelle, tentative de viol et de séquestration” et qui secoue la planète entière (ou presque) soit l’intéressé a perdu la tête – ce qui serait surprenant dans la situation qui est la sienne, mais reste possible – soit on cherche à la lui couper. Personnellement je pencherais pour la seconde hypothèse.

  • POURQUOI UN COMPLOT ? Parce que tout simplement M. Strauss-Kahn malgré les casseroles attachées à ses basques reste un homme d’envergure politique qui conserve toutes ses chances dans la course à l’Elysée.
  • A QUI PROFITE LE CRIME ? A de nombreux ennemis de droite comme de gauche et il serait long de tous les citer, notamment à droite.
  • COMMENT LE DISCREDITER ? Rien de plus simple, surtout aux USA où les complots ont été nombreux par le passé et ourdis par des services de l’Etat. Souvenez-vous des affaires glauques (assassinats des Kennedy, armes de destruction massive en Irak, attentat des tours jumelles…). Il existe dans ce pays, comme ailleurs sans doute, des gens spécialisés dans des pratiques occultes (NSA, CIA, FBI….) prêts à offrir sur ordre leurs services, pourquoi pas contre monnaie d’échange.
  • COMMENT S’Y PRENDRE ? En affabulant ou en tendant un piège dans un palace par exemple. En payant grassement une modeste femme de ménage sexy et provocante et hop, la proie tombe dans le piège ! Vous mettez la police et la presse en “alerte 5” et le tour est joué. La tête tombe dans le panier ! La rumeur fera le reste.
  • COMMENT SAVOIR SI CETTE THESE EST LA BONNE ? Facile ! Il suffira de suivre attentivement les faits et gestes de cette employée au cœur de l’affaire. Soit elle continuera normalement sa vie, soit elle en changera
  • pour une meilleure. Pire, elle peut disparaitre accidentellement ou suite à maladie dans les prochains mois ou années…

Fin du premier épisode d’un feuilleton qui va occuper les devants de la scène politique durant encore plusieurs semaines. Pendant ce temps, les problèmes qui préoccupent les français (prix, chômage, emploi, salaires, SDF…) resteront à l’écart et les politiciens auront la partie belle. 

Publicités

15 mai 2011 - Posted by | Politique | ,

Un commentaire »

  1. dsk est bien defendu ses avocats sont la ;par contre a pont scorff NOUS DEVONS NOUS MOBILISER POUR NOTRE AVENIR
    L’INSTALATION D’UN METHANISEUR A LAN HIR CONCERNE TOUS LES SCORVIPONTAINS

    Commentaire par MARIO | 7 juin 2011 | Réponse


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :