Le blog de Jean de Pont-Scorff

Une autre manière de voir les choses !

NKM veut taxer la viande halal !

Halal-Casher

Photo : http://unmondesansislam.wordpress.com/2013/05/15/pour-une-interdiction-du-halal-en-france/

Voilà une nouvelle qui va emplir de joie tous ceux qui estiment que les bêtes destinées à l’abattoir doivent souffrir le moins possible avant d’être découpées en morceaux. Comme beaucoup de français, vous pensiez peut-être que la viande halal constituait une simple entorse accordée par nos abattoirs aux quelques musulmans qui réclament que les bêtes qu’ils consomment soient égorgées selon un rite d’un autre âge. Eh bien, vous vous trompiez. 

La nécessité pour un abattoir d’adopter deux méthodes d’abattage complique sérieusement son travail et il est fréquent qu’une fois le procédé barbare adopté il soit aussi, par commodité, appliqué à toute la chaîne animale indépendamment du consommateur final qu’il soit musulman, catholique ou athée. Vous mangez donc parfois (souvent ?) de la viande halal sans le savoir.

Petit à petit, les exigences des musulmans s’incrustent dans notre société avec une constance et une indifférence voire une complicité lascive de nos politiques toujours soucieux de ne pas contrarier un électorat versatile. Après les piscines réservées aux femmes, les femmes médecins exigées en consultation médicale, les suppressions des dénominations de nos vacances chrétiennes (Noël, Pâques), le refus d’obtempérer des femmes voilées lors des contrôles d’identité, le port du niqab dans les lieux publics, l’exigence d’un menu de substitution à la viande de porc dans les cantines scolaires, les chansons de rap antifrançaises, la création de mosquées et d’écoles coraniques, voici l’imposition générale et implicite de la viande halal !

La consommation de cette viande semble désormais banalisée et acquise chez nos politiques à entendre Madame Nathalie KosciusKo-Morizet qui sans vergogne y voit un moyen opportun pour collecter l’argent nécessaire à l’édification des mosquées, évitant ainsi l’apport de l’argent étranger qui arrive notamment du Quatar, d’Algérie ou d’ Arabie saoudite. Notons au passage que l’argent étranger permet aux généreux donateurs de devenir propriétaire desdites mosquées dans certaines conditions… on pourrait alors les assimiler à des ambassades où il serait bien difficile à nos forces de sécurité d’y mettre un pied.

En entendant cette “républicaine” débordante d’imagination sur RTL ce midi je me suis cru un instant à Riad.  Surpris

Ecoutez-la ! Juste une petite minute. Renversant ! A quand la conversion à l’Islam de cette charmante dame ?

 

Publicités

4 décembre 2015 - Posted by | Islam |

Un commentaire »

  1. Madame PINA (élue PS) exprime avec courage un témoignage choc relatif au salon de la femme musulmane de Pontoise (article sur figaro.fr du 14/9/15) et souligne que « …communautarisme et clientélisme sont les deux mamelles de l’électoralisme… ».

    Comme dans d’autres domaines (financier, économique, vivre ensemble, éducation, intégration, projets locaux…) le politique doit revenir en force, oublier un moment sa énième réélection et s’occuper de la France avant qu’il ne soit trop tard. «L’absence de politiques européennes conduit à se faire imposer la politique des autres (Charles De GAULLE) ».

    Aux urnes citoyens!

    Commentaire par JP Plisson | 5 décembre 2015 | Réponse


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :