Le blog de Jean de Pont-Scorff

Une autre manière de voir les choses !

Les bleus préparent l’Euro – Premier match contre le Cameroun – Billet sourire

Ne me traitez surtout pas de raciste, je n’en suis pas ! Mais vous étiez sûrement nombreux comme moi aujourd’hui, lors de l’ouverture du supplément sport de l’Ouest France, à vous étonner de voir autant de joueurs noirs sur la Une proposée par le quotidien. Certains connaissent mon humour et ne seront pas étonnés que je leur livre la pensée malicieuse qui m’a traversé l’esprit ; je me suis dit : ”Ils ont dû confondre l’équipe du Cameroun avec la nôtre !”. Puis j’ai reconnu quelques joueurs et… le coq (blanc) sur leur maillot. Rire

Les bleus sont noirs0001

30 mai 2016 - Posted by | Foot, Sports |

2 commentaires »

  1. Ce n’est pas sans raison qu’il est précisé également « EDF » sur le maillot qui veut dire … »Équipe De France ».
    Allez les bleus!

    Commentaire par Gérard | 1 juin 2016 | Réponse

  2. A titre de réflexion, entre l’idée directrice du temps du Grand Louis « un Roi, une Loi, une Foi » et la bouillie Mondialisée de notre époque…
    http://m.slate.fr/story/118899/dalai-lama-trop-refugies-allemagne

    Commentaire par JP Plisson | 3 juin 2016 | Réponse


Laisser un commentaire

